Boffi Paris, le 7 Avril 2016

Partner:

1.jpg.aspx

Inauguré en 1995, le showroom Boffi Paris est le premier magasin spécifiquement dédié aux cuisines ouvert par la marque. Il demeure aujourd’hui en terme de résultats un des plus actifs et expérimenté du réseau.
Situé au cœur du quartier Saint-Germain où sont concentrées les grandes enseignes du design et de la mode, le showroom se déploie sur les trois niveaux d’un vaste appartement haussmannien et présente les dernières collections de cuisines et de rangements signées Boffi.

Un écrin de 300 m2 au charme préservé avec son parquet et son escalier de chêne, ses moulures et ses boiseries, que l’aménagement de Piero Lissoni (directeur artistique de la marque) met en valeur avec une fraicheur toute contemporaine. D’une pièce à l’autre, la visite permet de découvrir sept agencements dans un contexte vivant qui tranche avec la présentation habituelle de cuisines.

Une qualité d’exposition qui est associée au professionnalisme d’une équipe de quatorze personnes composée d’architectes d’intérieur, de dessinateurs, de techniciens et d’installateurs spécialisés dans la pose des meubles Boffi. Une expertise unique qui permet au bureau d’études intégré au showroom de gérer des projets dans leur globalité, du choix des produits jusqu’à leur installation en France et à l’étranger.
Le lancement en 2011 d’un nouvel espace prescripteur de 50m2 prolonge encore cette qualité de service, en proposant un accueil privilégié aux professionnels de l’architecture intérieure. Ils bénéficient ici d’un espace de travail organisé autour d’une cuisine en fonctionnement, d’une matériauthèque et d’écrans, dans lequel ils peuvent, avec les équipes Boffi, affiner leur projet.

Lieu incontournable du design à Paris, le showroom dirigé par Philippe Gilman et Roberto Lotti est un partenaire de confiance pour les réalisations d’exception. Chaque année il participe aux Designer’s Days et propose des scénographies avant-gardistes en invitant par exemple Marc Bretillot, Cédric Martineaud (prix Designer’s Days de la meilleure scénographie décerné par les lecteurs d’AD), le jeune collectif KruxAmsterdam, ou encore l’intervention du graffeur DaCruz en 2012.

Boffi Paris
234, Boulevard Saint Germain
75007 Paris

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s